Restaurant familial le Tom-Yam
Cuisine traditionnelle thaïlandaise
-Depuis 1994-
 
Présentation et photos :

Ouvert depuis 1994 dans le sud de Lausanne, entre la gare et le bord du lac, le Tom-Yam est un petit restaurant familial qui vous propose une cuisine authentique thaïlandaise de première fraîcheur.

Notre établissement présente une carte de mets et de vins variés avec des desserts thaïs faits maison, ainsi qu'un menu du jour chaque midi (sauf samedi).

Il a actuellement 13 étoiles au guide culinaire Gault & Miliau et a également été sélectionné par le Coup de Fourchette, édition 2014. Ces dernières années, il a aussi été cité à de nombreuses reprises dans la presse, telle que "24 Heures, le Temps, l'Illustré".

L'équipe du Tom-Yam comprend la cheffe de cuisine confirmée, Madame Nattida Promchai, qui manie le wok depuis sa plus tendre enfance en Thaïlande, ainsi que 3 autres membres de sa famille.

Que vous soyez simplement à la découverte de nouvelles saveurs exotiques ou à la recherche des souvenirs culinaires de votre dernier voyage en Thaïlande, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir midi et soir!

 
Photos Tom-Yam
 
Le Menu du Tom-Yam
 
Carte des desserts
© 2012
Créer un site avec WebSelf